Hello Afrique

Hello Afrique

L'attente du départ et un nouveau projet

Voilà, toutes mes affaires sont prêtes (ou presque) !

C'est bien chargée que je vais m'embarquer dimanche pour Cotonou ! Comme j'ai droit à deux bagages de 23 kg chacun en soute, un est destiné au Père Noël : cahiers, stylos, peluches, bonbons, livres, jouets, vêtements... J'ai hâte de voir leurs visages !!! C’est dur de se débarrasser de quelques jouets qui ont accompagné notre enfance !

Je suis très impatiente de partir, l’attente du départ est difficile ! Je trépigne :)

 

Je pars donc dimanche si je peux monter dans l’avion. Comme j’ai un billet open sans réservation je monte que s’il reste de la place ! Biensûr, je peux être surclassée :) ! Et comme dimanche c’est moyennement bon niveau place, je croise les doigts :) !

 

Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais vous donner des nouvelles. Olivier mettra un commentaire sur Facebook.

 

A très bientôt :)



15/09/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres